Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coupe de la ligue: Scandale !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Coupe de la ligue: Scandale ! Empty
MessageSujet: Coupe de la ligue: Scandale !   Coupe de la ligue: Scandale ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:46

Hier soir durant la finale de la coupe de la ligue (à laquelle j'ai assisté en tant que supporter lensois), cette banderole d'environ 25m sur 6 à été déployé par le club de la capitale:"PEDOPHILES CHOMEURS CONSANGUINS BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS"
De plus Mr Duhamel, arbitre récidiviste dans l'erreur (a sifflé un coup franc contre les lensois l'année dernière entrainant un but pour les lyonnais alors que Clerc s'était emmellé les jambes seul, le 1er lensois étant à 2 mètresde lui minimum), à hier oublié de nombreuses mains parisiennes (dont une a 2m de haut environ) et sifflé un pénalty imaginaire (regardé les images dans tout les sens c'est ce qu'on voit) à la dernière seconde du match pour ce meme club de sauvages. Ce penalty a la faute inexistante,illogique (car sinon le defenseur lensois aurait du avoir le rouge), n'aurait du jamaisse produie car sur l'ction précédente une frappe de Demont sous la tranversale est dégagée par le gardien en corner (preuve sur les écrans géant une seconde après) et l'arbitre siffle 6m.


Je ne comprends pas comment cette banderole a pu entrer dans le stade. Un truc de cette taille alors que nous n'avons meme pas pu mettre nos baches de supporters et accrocher notre banderole (alors que Paris avait ses baches accrochées) et que chaque texte de chaque drapeau des groupes de supporters lensois devaient être envoyé. Pourquoi n'ont-ils pas eu le même traitement que nous ? Que ca soit en tribune ou sur le terrain ils étaient priviligiés alors que dans c'est deux lieux: nous étions meilleurs.

S'il vous plait, signez:
http://www.mesopinions.com/explic_signature.php?ID_PETITION=91f3c05091041651d4372895ba78ab38&NOM=DHINAUT&PRENOM=Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Anarion du 28

Anarion du 28


Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Vers CHARTRES (28)
Date d'inscription : 11/06/2007

Coupe de la ligue: Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue: Scandale !   Coupe de la ligue: Scandale ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:45

C'est signé!
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Coupe de la ligue: Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue: Scandale !   Coupe de la ligue: Scandale ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:15

Boah de toute facon moi je suis pour personne, je n'ai pas vu le match et faire quoi que ce soit maintenant n'arrangerai rien... donc je prefere ne pas donner d'avis a ce sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Coupe de la ligue: Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue: Scandale !   Coupe de la ligue: Scandale ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:52

Moi je ids banderole ou non, le match a deja étéé gaché par le penalty, donc la banderole merite que PSG fassent comme juventyus en italie (:noel:), puis comme je suis de region lensoise ^^

POur la raison de comment elle est entré, tres simple, un millier de personne a forcé le passge a une porte, et n'ont pas pu verifié tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Coupe de la ligue: Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue: Scandale !   Coupe de la ligue: Scandale ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:59

M'enfin avec le PSG ca fait je ne sais combien de temps que ca dure. Si on les sactionne durement sur le terrain et en meme temps dans les tribunes ils vont peut etre comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Coupe de la ligue: Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue: Scandale !   Coupe de la ligue: Scandale ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:41

Euh, ce sont des parisiens, donc sa va etre chaud a comprendre, meme si y'a pu personne sur le stade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Coupe de la ligue: Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue: Scandale !   Coupe de la ligue: Scandale ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:49

lol ouais m'enfin c'est déguelasse. Déjà que sur le terrain c'était magouillé, ca l'était aussi dans les tribunes et je parle meme pas des retours dans le nord des bus aux fenetres cassées, des gens sur qui on a craché et jeté des bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Coupe de la ligue: Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue: Scandale !   Coupe de la ligue: Scandale ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:05

Ah sa uassi, j'étaitai pas aucourant de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Coupe de la ligue: Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue: Scandale !   Coupe de la ligue: Scandale ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:35

Bah t'es pas le seul l'affaire de la banderole cache beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Coupe de la ligue: Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue: Scandale !   Coupe de la ligue: Scandale ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:21

De toute facon ,j'ai jamais aimé paris, que ce soit au foot ou autre part, e cet affaire me donne une raison suplementaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Anarion du 28

Anarion du 28


Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Vers CHARTRES (28)
Date d'inscription : 11/06/2007

Coupe de la ligue: Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue: Scandale !   Coupe de la ligue: Scandale ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:36

Quelqu'un pourrait me dire quel sont été leurs sanction?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la ligue: Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue: Scandale !   Coupe de la ligue: Scandale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue: Scandale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue mario striker.
» Ligue: prouvez votre valeur
» Ligue Smasher ouvre ses portes
» Coupe de France MSCF
» Tournoi La Super Coupe Mario Kart 192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser