Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vrai retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:51

Apres avoir eu mscf, je viens d'avoir mkwii aujourd'hui, il reste plus que ssbb au moi de juin et apres, je vais tous vous... euh j'ai rien dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
ARTRON3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Inscription MKwII   Le vrai retour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:10

Salut tous, j'aimerai savoir si vous recherchiez un autre joueur a Mario kart wii?
vue que je sais pas trop quoi dire pour faire simple je suis a 8650 points sur internet , mon msn c'est artron3@hotmail.fr je joue à la manette depuis pas longtemps avant je jouais au wii wheel. Je suis monté a 8 000 points au wii wheel, je vais au 10 000 et je reprends le wi wheel Smile

ésitez pas a me contacter si vous étes dispo pour me tester ou autres:)
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:12

C'est moche d'etre joueur de wii wheel. desolé de cete remarque mais on joue largemenet mieux a la manette (quand j'ai pris le wii wheel, meme mes ami arrivait a ma battre pour dire que c'est dla mer**
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:14

Lol elpierrot il est peut etre meilleur au wiiwheel d'ailleur il a 8000 points c'est pas rien. Bah artron t'aurais pu créer un nouveau sujet m'enfin c'est pas grave on va vous tester tout les deux.
Pour artron mon msn: judhi-nintendowifi@hotmail.fr
Celui de pacool: lookap@hotmail.fr
et celui de fire et humerez m'en souviens plus lol On vouss test le plus rapidemùent possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:18

Moi je vous ai deja tous, mais bon j'ai eu le jeu aujourd'hui alors je risque de pas etre trs fort au test lol.

Mes horaires: demain de 8h a 10 et l'apres midi de 2h30 vers 4h (enfin je serais avec un ami donc ptete qui joura avec nous si sa derange pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
ARTRON3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:20

dsl, je vais jamais sur les forum j'ai aps trouvé ou on créer un nouveau sujet
je dis pas qu'a la manette on joue moins bien. Mais c'est plus fun au wii wheel

Je joue à la manette GC la, mais c'est pas marrent si je fais aps d'erreur je suis premier avec une grande longeur d'avance en général au moins au wii wheel c'est plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:22

C'est pas faux sa, c'est pour sa que en ami je risque de jouer en wii wheel, mais quand je jourai en wifi je resterai avec ma manettte et idem pour le TT
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
ARTRON3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:24

je t'ai ajouté judhi-nintendowifi@hotmail.fr ( par msn)
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:34

ok

T'inquiete quand tu va jouer en IT tu joura peut etre plus souvent a la manette qu'au wii wheel vu que le but c'est de gagner et faire gagner son equipe donc faut etre précis justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:45

Vous allez nous tester a combien (sachant que si mon copain est la je le ferais jouer aussi, mais il prendra la wii wheel)
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:56

d'ailleurs je pense que tu va jouer vite en IT vu qu'on a un tournoi de team et qu'on est toujours embéter avec le 4e joueur lol.

(double post powaa mdr)
Revenir en haut Aller en bas
ARTRON3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:12

tu peux juste me donner la sigification de IT stp?
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:19

Inter Team ^^

Eh ben il c'en est passé des choses ce soir ! Vrai retour pour toi pierrot => ca fait plaisir !! ^^
Bienvenue a toi Artron, j'allai t'ajouter sur msn mais je vois que tu l'as deja fait ^^ sinon ouais pour les matchs de team (donc IT) prends la manette gcn si t'es meilleur avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:54

Ce jeu dechire, j'ai fait du wifi avec un pote mais faire 1er a une course pouis dernier a celle apres c'est pouri lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:21

LOL tu es pret pour le test ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:22

Ba quand ma mere regardra plus la télé, j'aurai juste un quart d'heure parce que apres ma mere voudra recup la télé, jte previendrai par msn, fodra faire vite Razz, au pire, j'ai tout dimanche matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:42

ouais jte laisse le temps de t'ameliorer on verra plus tard ^^
Mais dimanche matin je dort moi X3
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:44

Un petit match avec fire (ou je me suis fait pouned sauf la derniere sur pic DK ou c'est la seul ou j'ai eu de la chance (car le nuage zap quand on est loin derriere c'est pas cool Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

Lol faut que tu t'ameliores pierrot Wink ca fait plaisir qui est du people Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARTRON3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:16

au fait, un ami joue souvent chez moi , avec moi a Mario kart wii, on aimerait savoir si c'est possible que vous le testiez aussi? ( il a donc pas de compte a lui sur internet, donc pas de point. Mais il se débrouille plus ou moins aussi bien que moi)

merci d'avance pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:19

Hum je pense que c'est possible mais chaud pour qu'il joue en IT vu qu'il a pas de compte. Enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:37

Ouais pour les IT, l'ecran divisé c'est pas le top... ouais on vous testera vous deux en meme temps dans ces cas la
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:02

Ou separemment si il peut jouer le tournoi avec nous c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai retour Empty
MessageSujet: Re: Le vrai retour   Le vrai retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mario kart Wii :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser