Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RS vs EH n°1 (Defaite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

RS vs EH n°1 (Defaite) Empty
MessageSujet: RS vs EH n°1 (Defaite)   RS vs EH n°1 (Defaite) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:55

Rapport de match 2vs2 RedSuns vs Elite Hunters en 3GP fait par Fire

Avec :

- Fire ( Peach + Moto mach ) et Pacool ( Peach + Moto mach ) pour les RS
- Falco ( Daisy + Moto mach ) et Smbz ( Bowser jr. + Moto mach ) pour les EH


1er GP : Falco 37pts / Fire 29pts / Pacool 29pts / Smbz 21pts

GCN Montagne DK : Fire - Falco - Smbz - Pacool
Château de Bowser : Smnz - Pacool - Falco - Fire
GCN Stade Waluigi : Falco - Fire - Pacool - Smbz
Bois Vermeil : Pacool - Falco - Fire - Smbz

2eme GP : Falco 38pts / Pacool 34pts / Smbz 29pts / Fire 15pts

N64 Château de Bowser : Falco - Pacool - Fire - Smbz
Route arc-en-ciel : Pacool - Smbz - Falco - Fire
N64 Autodrome Mario : Smbz - Fire - Falco - Pacool
GBA Château de Bowser 3 : Falco - Pacool - Smbz - Fire

3eme GP : Falco 43pts / Smbz 35pts / Fire 26pts / Pacool 12pts

Circuit Daisy : Falco - Pacool - Fire - Smbz
N64 Jungle DK : Smbz - Falco - Fire - Pacool
Route clair de lune : Falco - Fire - Smbz - Pacool
DS Quartier delfino : Smbz - Fire - Falco - Pacool

Resultats individuels :

1er Falco : 118pts
2eme Smbz : 85pts
3eme Pacool : 75pts
4eme Fire : 70pts

Resultat final : 203 à 145 pour les EH... Defaite...


Commentaire de Fire : Mkwii ca m'enerve... ya trop de place pour les items... pas assez pour les niveaux. Il ne faut JAMAIS etre premier a la fin du premier ou deuxieme tour sinon on est sur de pas terminer premier, c'est chiant, ca m'arrive a quasi toutes les courses >.< (et a Pacool aussi). Bon ben voila jme plaignais pas trop par rapport a d'habitude mais ca a rien changé... contrairement a Smbz qui se disait etre super poisseux mais qui termine avec un resultat convenable... j'ai la rage T_T. GG aux EH quand meme parce qu'ils ont gagné avec pas mal de point d'avance meme si c'etait un match d'items X3

Commentaire de Pacool : Match un peu bourrin, j'ai un peu été une victime reste que j'ai quand même eu des rouges pour gagner des places... Reste que ça comble pas ce que j'ai perdu avec les champis géants, étoiles, champis, quand on me poussait sur les voitures ou sur la lave, etc... Razz GG aux EH, les RS joueront mieux la prochaine fois. Smile

Commentaire de Falco : Match sympa avec les RS et fair-play ^^. Mon coep à eu un début difficile mais est bien revenu sur le dernier GP, moi j'ai assez bien joué dans l'ensemble. GG aux RS aussi qui forment un bon duo. Voilà match à refaire, mais en moins bourrin.

Commentaire de Smbz : Match sympa pour mon premier IT match bourrin surtout, j'aurais pu faire mieux... heureusement que falco etait la pour relever le niveau, GG aux RS ^^ ( PS : Dédicace a Pacool le mechant avec ses rouges devant la ligne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

RS vs EH n°1 (Defaite) Empty
MessageSujet: Re: RS vs EH n°1 (Defaite)   RS vs EH n°1 (Defaite) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:02

Bah voila les gars faut prendre un Kart ^^ (etre plus mechant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

RS vs EH n°1 (Defaite) Empty
MessageSujet: Re: RS vs EH n°1 (Defaite)   RS vs EH n°1 (Defaite) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:45

lol mais nan c'est bien plus rapide les motos de ce genre xD
D'accord on peut pousser mais on se fait distancer c'est pire X3
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

RS vs EH n°1 (Defaite) Empty
MessageSujet: Re: RS vs EH n°1 (Defaite)   RS vs EH n°1 (Defaite) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:04

Ou alors on fait des IT avec seulement des karts, car j'ai beau prendre les motos car c'est plus rapide, mon coeur appartient toujours au kart
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

RS vs EH n°1 (Defaite) Empty
MessageSujet: Re: RS vs EH n°1 (Defaite)   RS vs EH n°1 (Defaite) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:07

Ouais idem et en IT contre les US j'ai fait le 2e meilleur score sur les 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

RS vs EH n°1 (Defaite) Empty
MessageSujet: Re: RS vs EH n°1 (Defaite)   RS vs EH n°1 (Defaite) Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:35

Le vrai truc, c'est 6 teams, de 2, no item Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

RS vs EH n°1 (Defaite) Empty
MessageSujet: Re: RS vs EH n°1 (Defaite)   RS vs EH n°1 (Defaite) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:31

Ouais Judhi mais les US ne sont rien comparés aux autres teams en fait... avec notre niveau qu'on avait contre eux, on aurait jamais pu gagner (moi avec ma moto de merde... X3)
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

RS vs EH n°1 (Defaite) Empty
MessageSujet: Re: RS vs EH n°1 (Defaite)   RS vs EH n°1 (Defaite) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:24

Lol bah t'as pas honte ils sont rien et c'est un d'eux qui finit 1er han Hum bah la prochaine fois fait pas l'con lol pis va bruler un cierge pour les items ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

RS vs EH n°1 (Defaite) Empty
MessageSujet: Re: RS vs EH n°1 (Defaite)   RS vs EH n°1 (Defaite) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:27

Euh nan c'est pas l'un deux qui suit arrivé premier c'est moi... xD et l'histoire de bruler un cierge jconnais pas, c'est une expression chtis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

RS vs EH n°1 (Defaite) Empty
MessageSujet: Re: RS vs EH n°1 (Defaite)   RS vs EH n°1 (Defaite) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:47

Euh je crois pas fire Razz et c'est connu il me semble cette expression biloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

RS vs EH n°1 (Defaite) Empty
MessageSujet: Re: RS vs EH n°1 (Defaite)   RS vs EH n°1 (Defaite) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:37

Bruler un cierge c'est aller a l'eglise et bruler un cierge pour que quelquechose se realise lol
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

RS vs EH n°1 (Defaite) Empty
MessageSujet: Re: RS vs EH n°1 (Defaite)   RS vs EH n°1 (Defaite) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:40

Ah ouais d'accord je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RS vs EH n°1 (Defaite) Empty
MessageSujet: Re: RS vs EH n°1 (Defaite)   RS vs EH n°1 (Defaite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RS vs EH n°1 (Defaite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex RS vs new PG (Defaite)
» Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 1 (Defaite)
» Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 3 (Defaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mario kart Wii :: Inter Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser