Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /!\Important/!\ Nouveaux forum en construction !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

/!\Important/!\ Nouveaux forum en construction ! Empty
MessageSujet: /!Important/! Nouveaux forum en construction !   /!\Important/!\ Nouveaux forum en construction ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:07

Comme vous l'avez lu dans le titre, un nouveau forum pour la team est en construction.
Parce qu'une majeure partie des gens le fuient puisqu'il est moche, parce qu'il y a trop de membres inactifs, parce qu'il ya une multitude de topics inutiles et de jeux abandonnés. Je suis actuellement en train de le créer avec l'accord de Kil a l'adresse suivante => http://redsuns.4umer.net
Je vous y attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

/!\Important/!\ Nouveaux forum en construction ! Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Nouveaux forum en construction !   /!\Important/!\ Nouveaux forum en construction ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:00

Ba c'est pas trop tot :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

/!\Important/!\ Nouveaux forum en construction ! Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Nouveaux forum en construction !   /!\Important/!\ Nouveaux forum en construction ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:20

bon c'qui faut faire (boulot chiant) c'est reprendre les resultats de chaque jeux et de les caser dans un topic par jeu. Le titre ca serait par exemple "resultats des matchs avant nouveau forum"

En attendant quil soit finit je pense qu'il fau rester ici. Autre idée le diviser en 4 rubriques: general (avec regles et présentation), jeux ds, jeux wii (qu'on peut peut etre rassembler sous "jeux de la team") et "autres" (avec blabla etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

/!\Important/!\ Nouveaux forum en construction ! Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Nouveaux forum en construction !   /!\Important/!\ Nouveaux forum en construction ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:48

Tout ceci est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Important/!\ Nouveaux forum en construction ! Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Nouveaux forum en construction !   /!\Important/!\ Nouveaux forum en construction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Important/!\ Nouveaux forum en construction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser