Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Empty
MessageSujet: Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)   Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:43

Rapport de match RedSuns vs Gold Elite en 1GP 4vs4 fait par Fire

Avec Fire ( Peach + Moto mach ) Pacool ( Peach + Moto mach ) Judhi ( Peach + Cabriolaile ) et Artron ( Wario + Becane Bowser ) pour les RS
Avec Magic ( Donkey Kong + Becane Bowser ) Malag ( Funky Kong + Becane Bowser ) Yoco ( Roi Boo + Becane Bowser ) Dori ( Harmonie + Becane Bowser ) pour les GE

GCN Montagne DK : Fire - Pacool - Artron - Magic - Yoco - Dori - Malag - Judhi
Pic DK : Pacool - Malag - Fire - Yoco - Dori - Magic - Artron - Judhi
N64 Chateau de Bowser : Magic - Pacool - Fire - Judhi - Yoco - Artron - Malag - Dori
SNES Circuit Mario 3 : Fire - Yoco - Malag - Artron - Pacool - Judhi - Magic - Dori

Resultats individuels :

1er [RS] Fire : 46pts
2eme [RS] Pacool : 41pts
3eme [GE] Yoco : 25pts
4eme [GE] Magic : 24pts
5eme [GE] Malag : 21pts
6eme [RS] Artron : 17pts
7eme [RS] Judhi : 8pts
8eme [GE] Dori : 6pts

Resultat final : 112pts à 76pts pour les RS !! Victoire !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Fire le Mer 21 Mai - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)   Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:02

Arf t'aurais pu le mettre avec l'autre. C'est pour montrer la victoire en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GE]Yocolink




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2008

Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)   Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:28

Bon j'ai pris les photos de chaque course.

Moi je trouve 120-76 pour vous, il faut revérifiez les scores, les photos sont ici
http://gold-elite.xooit.fr/t365-Team-s-cup-Match-2-vs-RS.htm#p8337

PS : Nous sommes les GE pas les EG attention Smile

gg a tous

a oui mon commentaire sur l'it :

IT sympatique. J'ai jouer convenablement je pense, j'etais de bonne humeur. Je commence a croire que les IT sur Mk ne dépende que de la bonne etoile de chacun. Quand on perd on a la rage et la seule raison c'est la moule, quand on gagne on est happy on s'en tape (les deux cas sont arrivés a tout le monde j'en suis sur)
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)   Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:25

Ouais lol on a modifié le resultat sur wii compet en prenant en compte tes photos .
Tout a fait d'accord sur le com' ^^ meme si il faut un peu de technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARTRON3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)   Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:36

et au fait, pour ma part ( meme si on a gagner) faut avouer que les 4 gas en face avait déployé une meilleur stratégie que nous (pour le choix des courses) si vous avez fait attention les 4 enfaces avaient la même moto. Et cette moto c'est le meilleurs véhicules pour les course qu'ils ont choisi ( si vous regardez les meilleurs temps mondiaux vous verrez ^^). !


Cela dit, ils ont perdu ça veut dire qu'on a mieux jouer ( on , ça doit pas être moi avec mon score ~~) mais bon on est une équipe Smile Cela dit gg a nous !

-> si jamais vous voulez envisagez une stratégie du même ordre faudrait prévoir pour le prochain IT
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)   Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:27

Ya pas vraiment de strategie... la becane bowser tourne beaucoup moins bien que moto mach, et elle n'a pas d'acceleration, comme leurs persos => un item fait perdre beaucoup + de temps X3 pour le TT d'accord c'est mieux Becane Bowser mais pour les affront c'est bien mieux une moto mach ^^
Ah et en fait, mon rapport est bon, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)   Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:34

tant pis ca nous fait une meilleur difference de points ^^ (pis si je le contredis alors quil a ses photos : /) hum ouais en fait comme ils se font canarder ils galerent a repartir: la strategie serait bonne si on jouerait sans item.
Revenir en haut Aller en bas
ARTRON3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)   Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:45

je pensai pas a tous prendre la bécan bowser. Mais qu'on s'accorde tous sur un véhicul qui serait le meilleurs pour un certain type de course ( pour qu'on est le meilleur rapport course choisir //véhicul)


(aufait, si quelqu'un trouve le site internet sur lequel ils parlent des perso et de l'avantage qu'il offre) et que je choisisse un perso mieux que wario ^^ (merci d'avance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)   Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:07

Arf j'te l'avais donnais hier (j'te le refilerais plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)   Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:55

C'est bon jlui ai donné ^^
Et puis il n'ya pas vraiment un circuit pour un kart / une moto donc ce genre de strategie n'existe pas pour moi... xD
Judhi, j'ai bien regardé avec ses photos, on a bien les memes classements, mais il a compté 120 pour les RS alors qu'on a 112... xD regarde bien pour tout le monde, tu calcule la troisieme photo + la 4eme ca te donne le resultat du gp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)   Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:05

ok bah tant pis c'est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)   Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1
» Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 2
» Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 1 (Defaite)
» Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 3 (Defaite)
» RS vs SH [Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mario kart Wii :: Inter Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser