Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1

Aller en bas 
+3
Kane
Fire
Judhi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:08

Bon j'ai inscrit les Redsuns à ce tournoi pour leur montrer c'est qui les patrons (pour voir surtout c'quon vaut et gagner quelques GP en fait ^^ pis le lot par la même occasion Razz )

Donc les règles:

- Il y aura un inter team par semaine, celui ci se déroulera du mercredi à 0h00, jusqu'au mardi 23h59. L'heure du match devra être au préalable trouvée avant la liste des joueurs qui joueront. Si aucune heure commune n'est trouvée, le match se jouera le samedi à 18h.
- Une fois l'horaire trouvée, chacune des équipe devra soumettre 4 joueurs titulaires, ceux qui seront normalement présents à l'heure dite pour représenter la team. Chacune des équipe devra aussi présenter 2 à 4 remplacants, qui seront aussi présents, en cas d'absence d'un titulaire. SACHEZ QU'ENTRE PLUSIEURS INTER TEAMS, IL PEUT Y AVOIR DES CHANGEMENT DANS LES LISTES DE JOUEURS, vous pouvez donc faire tourner vos joueurs.
- Un joueur/titulaire ne peut jouer s'il n'est pas inscrit sur Wii Compet, et inscrit dans se team également.
- La comptabilisation des scores se fait de cette manière: les 8 joueurs participent à un grand prix en 4 courses, jouées selon le systeme MKWii online, on peut donc choisir ses courses. A la fin du grand prix, les points de chaque team sont additionnés, et le total sera transmis au site.
- En cas de déconnexions, le score sera retenu, et le match sera repris à cet instant la, il est donc conseillé de prendre en photo chaque fin de course.

A j'oubliais: il y aura un lot inconnu pour la team gagnante.

Pour chaque match il y a 4 joueurs titulaires et deux remplacants, the 6 players are:

_Judhi (le seul l'unique king )
_Pacool
_Fire
_Humerez
_Shadow
_Kova23 (mon frangin qui sera remplacant pour tout les mtachs Wink )

Si shadow et Humerez pouvaient s'inscrire sur http://wii-compet.eg2.fr/?page=news ca serait parfait Very Happy
_____________________________________________________________

Le tour 1 a été lancé

Il se déroule d'aujourd'hui, à mardi 23h59
Vous avez donc tout ce long week end pour jouer votre premier inter team
Le score est à rapporter par les chefs de teams, et ce sur le site.
Les rencontres sont à organiser sur les forums respectifs de chaque team.

[Pw] (#7) 0 VS 0 (#14) [RS]
231 - Grand Prix 4 Course
Poule 2

Titulaires:

_Judhi
_Fire
_Pacool
_Kova23

Remplaçants:

_Humerez
_Shadow

Bon je sais pas combien mais on a perdu ce 1er match de poule avec mon frère qui est vraiment mauvais, la poisse et de bons Pw.

On verra bien le 2e match et en espérant avoir Humerez ou shadow.


Dernière édition par Judhi le Mer 14 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:26

Ok donc c'est exclusivement du 4vs4 :mh:
Moi je ne suis pas disponible aujourdui et demain dsl donc si vous voulez que je joue ce sera lundi X3
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:46

Ok on verra la disponibilité des Pw et des autres et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:09

Bon bah reste plus que lundi je crois :p
Donc bah je viens proposer la course pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:14

hum ok ca va je crois qu'on sera minimum 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic Strife




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:25

Bonjour bonjour ^^

étant leader de la section Mario Kart Wii de la team Gold Elite,j'ai l'honneur de vous annoncer qu'on est dans la meme poule donc par conséquent qu'on va s'affronter ^^

Déroulement :

1 GP, 4 courses, les points à la manière de MKW si vous voulez plus de détails allez dans le topic du tounoi team's cup.
Date et heure de l'IT ?


Joueurs RS :
- Joueur - MSN - CA
- Joueur - MSN - CA
- Joueur - MSN - CA
- Joueur - MSN - CA

Remplaçants :
- Joueur - MSN - CA


Joueurs GE :
- Dori - dori_13@hotmail.com - 519825 415717
- Malag - cav_chaos@hotmail.com - 270717 311836
- Magic - samipio@hotmail.fr - 429631 017425
- Yocolink - yocolink_16@hotmail.com - 399567 253444

Remplaçants :
- Kuxhtwe - bls7379@msn.com - 283602 854874
- Spirale - spirale_thib30@hotmail.fr - 498350 829927


Résultat de l'IT :

Course détaillée :

1er GP :
Circuit : Joueur - Joueur
Circuit : Joueur - Joueur
Circuit : Joueur - Joueur
Circuit : Joueur - Joueur

(Mettre en gras les joueurs GE)

Classement des joueurs :
Joueur : X points
Joueur : X points
Joueur : X points

(Mettre en gars les joueurs GE)


Score total :

RS :
GE :

Victoire des ??

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:12

Je pense qu'on va proposer ce soir à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:09

Moi je suis dispo toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:53

Ok pour ce soir 21H ca me va.

Salut Magic strife j'moccupe de ce match pis après j'te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:21

Enfin ok ok... faudrait que pacool et Hmz soient la aussi X3
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:00

Ouais au pire mon frere f'ras remplacant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:39

Hmz et Shadow peuvent pas toute la semaine, en gros ce sera

Judhi - Fire - Pacool - Judhi's brother
Revenir en haut Aller en bas
Magic Strife




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:02

Pour ce soir a 21h il devrait a priori ne pas avoir trop de soucis mais soyez a l'heure svp ^^ y'en a qui ont cours demain Wink

Je pense que je vais créer,rajoutez moi avec ce code et ce msn:
samipio@hotmail.fr - 429631 017425

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic Strife




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:22

Désolé du double post

Suite a l'incident de l'IT de ce soir,je propose une autre date=>mardi a 20h

Sachant que c'est la limite j'espère que tout le monde sera dispo merci
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:45

Magic strife tu vois bien que le message a propos de l'heure n'etait pas adressé a toi maintenant nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Magic Strife




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:34

Certes Fire mais ça prêtait a confusion tout de meme ^^ enfin c'est pas grave,mais donnez moi une heure pour l'IT,sachant que ça doit se faire avant mardi 00h et qu'il nous reste les Pw a faire,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:01

Mardi 00h00 du mat ou de la nuit ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Magic Strife




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:35

Fire=>Me suis mal exprimé,c'est plutot avant mardi 23h59

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Magic Strife




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:58

Désolé du double post,mais la fonction éditer foire

Bref,je me suis gouré,ce délai concerne les Pw,donc proposez vos disponibilités pour cette semaine et je la communiquerai a mes coéquipiers, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:48

mercredi soir c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Strife




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:37

Oups,étant donné que mercredi soir c'est passé(et que de toutes façons j'aurais pas pu) je suggérerais plutot pour ce soir si vous etes d'accord

Je vous contacte par msn de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:44

Ce soir 21 heures ? Tout les RS ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

Euh lol bah on va décaller Razz

Comme on a l'air d'avoir un 4e joueur on pourra peut etre le faire ce vendredi Smile (sortie geologique je rentre a 20h j'me lave mange ma sodebo etc et on verra :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:20

De toute facon on verra bien, faut qu'on les test ^^
Et on a jusqu'a mardi :p
Revenir en haut Aller en bas
Magic Strife




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:53

Bonjour bonjour

Par contre ce soir ça va pas être trop possible, par conséquent je préfère qu'on le reporte a mardi soir comme convenu sur msn ^^ voilà merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1   Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team's Cup MKWii sur Wii compet' [Open] Match 2
» Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 1 (Defaite)
» Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)
» Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 3 (Defaite)
» Le vrai retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mario kart Wii :: Inter Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser